15/09/2013

Bains des Pâquis : un dimanche de pétanque sous les marronniers

samsung 010.JPGIls étaient une vingtaine de courageux et courageuses à participer ce matin au concours annuel de pétanque organisé par les Bains des Pâquis. Malgré le ciel peu engageant, ils et elles se sont pointé-e-s à 10h. Inscriptions, petite café, et on commençait.

La bourrasque a imposé un arrêt de jeux vers 11h30 et tout le monde était invité à un repas, vraiment délicieux, élaboré par le Restaurant des Bains.

Le moral et le corps requinqués les parties ont repris après la pluie. Suspens, rires, gémissements, silences courts et applaudissement ont rempli l’espace.  Avec une pointe de tension pour une belle finale, gagnée par l’équipe Black Doc.

L’endroit était idyllique, on lançait les boules soit côté Jet d’eau et Cathédrale, soit côté Lac et horizon alpin. Sous les marronniers, on y était bien ce dimanche après-midi,  entre fougue venteuse et douceur extrême des rayons de soleil. On y était bien, sous les marronniers, où la fin de l’été pointait son nez…

 

 

Genève, le 15 septembre 2013

PS : bravo aux organisateurs, Pierre Gianetta et Michel Jungi du groupe sport AUB, Raymond et toute l’équipe du restaurant, ainsi qu’à Cucha d’avoir bravé tous les temps pour noter sans relâche les résultats.

 

samsung 009.JPG

samsung 004.JPG

 

samsung 012.JPG

samsung 010.JPG

samsung 011.JPG

samsung 001.JPG

samsung 006.JPG

 

21:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.